Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap'Pau
27 mai 2010

2 pages bien différentes........

Cette première page a été faite dans le cadre d'un tournoi sur "Scraplaisir" ; nous devions scraper une page dans le style de notre binôme.

Stef est une amie et également mon binôme ; son style est le C & S qui n'est pas tout à fait le mien mdrrrrrrrr

J'ai pris beaucoup de plaisir à scraper cette page et j'avoue que je l'aime bien

stef_fini

Celle-ci est la DP de ma page précédente : exactement  le même fond de page, avec découpe suivant une ligne dessinée sur le papier ; la photo fait partie de la même série.

Je préfère cette page à la première mais je les ai faites suivant les challenges.....

dp_page_006

Et vous laquelle préférez-vous pour la DP ? et quel style ?

Merci pour votre visite et vos petits mots que j'aurai beaucoup de plaisir à lire

Scrap'bises

Publicité
Commentaires
P
Tes deux pages sont très jolies ! j'aime le style C&S de la première et la deuxième s'accorde parfaitement avec son double !
M
de très belles pages Nicou !!! radicalement différentes mais tout aussi belles !!! <br /> <br /> bravo et gros bisous !!
G
Ca nous rajeuni pas tout ça !!! J'avais oublié cette photo...<br /> Petit moment nostalgique sur notre enfance.
M
ces 2 pages sont vraiment très jolies, toutes 2 dans des styles totalement différent<br /> j'aime beaucoup ton C&S <br /> pour un coup d'essai, c'est un coup de maître <br /> chapeau <br /> bises
E
Pas mal du tout la page C & S !<br /> Bravo<br /> Elisa
Scrap'Pau
Publicité
Archives
Publicité