Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap'Pau
29 août 2013

Deux nouvelles cartes.........

La blogsphère est bien calme en ces temps de vacances !!!

Merci à celles qui ont laissé un petit com sur mes réalisations précédentes

Voici deux petites cartes pour les challenges STS

Celle-ci pour CC7 : dentelle et vraies perles

IMGP5670

et celle-là pour CC6 : des flêches

imgp5811

Encore deux styles bien différents mais j'ai beaucoup de plaisir à passer d'un style à l'autre : pas de routine 

merci pour vos visites

Scrapbizzzzzzzz

Publicité
Commentaires
N
Deux cartes réussies et différentes mais ma préférence va sur la première! bisous
V
Une nette préférence pour la première carte... eh oui !!! toute douce, un chat... et pourtant !!!<br /> <br /> Bisous
V
deux jolies cartes même si j'ai une nette préférence pour la première, très douce...<br /> <br /> bisous
C
2 styles différents et une préférence pour la deux avec les flèches et les lettres qui dansent :-)<br /> <br /> biz
N
deux cartes toutes mimis!!!<br /> <br /> j'ai peut etre un waggon de retard, mais j'aime bien ta nouvelle déco de blog!!<br /> <br /> Bisous!!!<br /> <br /> Natou
Scrap'Pau
Publicité
Archives
Publicité