Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap'Pau
4 juin 2010

Une double page avec fond maison......

Aujourd'hui, je vous montre deux pages faites pour différents forums

Pour celle-ci, il fallait mettre du rouge, du pschitt, une inspiration à la rêverie

j'ai suivi un sketch

et je devais utiliser des timbres oblitérés.

IMGP0960

 

Pour celle-là, je devais scrapper un fond maison avec du pschitt et un rond en ficelle

un titre de film policier

et j'ai suivi un sketch

fenetres_006

Merci pour votre visite et pour votre petit mot, si vous avez deux minutes

Scrapbises

 

Publicité
Commentaires
C
Très belles ces deux pages et ce fond "patouille" est escellent!J'ai essayé le MM ce week-end mais je crois que je suis franchement pas douée!!<br /> Bises
V
très sympas te spages !<br /> j'ai les mêmes photos !!! (enfin au même endroit)
B
Superbe double-page Nicou !!!
C
Un bel ensemble ! Bravo pour l'inspiration.
G
superbes ces pages ! j'aime BEAUCOUP
Scrap'Pau
Publicité
Archives
Publicité