Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap'Pau
30 décembre 2013

Des cartes de fin d'année........

Après les pages, voici quelques cartes toujours pour les challenges STS

CC 3 : fond brillant

IMGP5864

et une seconde au fond brillant

IMGP6010

CC 2 : un sapin sur la carte

IMGP6215

 CC 5 : embossage à chaud rouge (carte pliée)

IMGP6238

carte à plat pour voir l'embossage

IMGP6245

CC 8 : minimum 4 étoiles 

IMGP6022

Ce sera certainement mon dernier post de l'année 2013 ; je vous souhaite de joyeuses fêtes et

à l'année prochaine 

Merci pour toutes vos visites et commentaires que j'apprécie beaucoup 

Scrap'bises

Publicité
Commentaires
C
Une très jolie série!!!<br /> <br /> J'espère que tu vas bien!<br /> <br /> Bises
L
Une très belle série, bravo.
M
Coucou Nicou !! Quelles sont belles tes cartes !! Je te présente mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année, pleine de joie, bonheur et créations en tous genres !!<br /> <br /> Bisous à toi et te fifille !<br /> <br /> Sylvie
F
Coucou, une très belle série de cartes, bravoooooooooooo, merci pour tes passages et tes petits mots sur mon petit blog, bisette bisette
N
En voilà une belle série de cartes!!! bizz
Scrap'Pau
Publicité
Archives
Publicité