Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap'Pau
29 mai 2015

Une carte pour STS et.....

Merci à vous toutes pour les gentils commentaires que vous avez laissés sur mon dernier post

Aujourd'hui, encore des cartes plus vite faites que des pages 

La première, un sketch pour STS et également pour l'anniversaire du forum CASA

Un combo demandé pour cette carte

IMGP0055

Ici, un style

IMGP0071-001

là, un mélange de 2 sketchs

IMGP0023

Pour celle-ci, une inspiration

IMGP0043

et pour la dernière, des contraintes

IMGP0059

Merci pour votre visite et à bientôt j'espère

Scrapbises

Publicité
Commentaires
C
Jolies cartes j'aime beaucoup la numéro deux, et pour répondre à ta question sur le blog Avec les Mains oui tu peux lifter la carte bises
C
Jolie série, j'adore la deuxième!<br /> <br /> Bises
N
je les aime toutes... avec une préférence pour la maison ( le cardlift de mimi)
P
Un joli panel de cartes, toutes dans des styles différents mais toutes très jolies, bravo à toi !
J
c'est vraiment superbe, j'adore cette avec les petites maisons <3
Scrap'Pau
Publicité
Archives
Publicité