Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap'Pau
6 mai 2015

Après une longue pause......

Voici quelques réalisations faites au cours des mois passés 

Je vais éviter les cartes de fin d'année car elles seront vraiment hors sujet ; je vous les montrerai un peu plus tard !!!!

J'ai fait ces cartes pour des challenges sur différents forums ; parfois le sentiment sera ajouté au moment de l'envoi

Un scrpalift secret fait à la sortie de l'hiver avec des couleurs pétillantes 

IMGP0642

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 Un sketch qui m'a permis d'utiliser des restes de papier

IMGP0687-001

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

A nouveau, un cardlift secret ; difficile pour moi d'utiliser ce bocal mais j'aime bien ma carte 

 IMGP0702

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Un lift d'une carte qui m'a donné du travail et des sueurs

IMGP0625

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

J'ai pris beaucoup de plaisir à scraper celle-ci avec des restes de papier d'un mini-album 

IMGP0727

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Si vous avez un peu de temps merci de me laisser un petit message que je lirai avec grand plaisir

Scrap'bizzzzzzzzzzzz

 

Publicité
Commentaires
C
Contente de te retrouver, très jolie série avec un petit faible pour la 2ième!<br /> <br /> Bises
M
Contente de voir ton scrap de nouveau sur le net, mais je n'ai pas reçu de message d'alerte. <br /> <br /> Très belle série de cartes. Toutes très belles dans des styles différents. <br /> <br /> Gros bisous de Gégé et de moi.
N
Bonjour !<br /> <br /> <br /> <br /> j'aime ta 2ème et ta dernière carte ! <br /> <br /> <br /> <br /> bravo elles sont très jolies!
J
ces cartes sont superbes, ça donne envie de se mettre au scrap ! <3
C
J'aime beaucoup ta dernière carte avec son côté free, très belle série!
Scrap'Pau
Publicité
Archives
Publicité