Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap'Pau
10 mai 2010

Allez, je vous montre quand même......

une petite page faite dans le cadre d'un scraplift ; cela explique la forme de ma page qui était dessiné sur le papier de fond

ce sont de vieilles photos mais j'y tiens........... alors, je les scrappe même si elles ne sont pas toujours bien cadrées ou très belles

page_7

Merci pour vos visites et vos petits mots qui me font toujours autant plaisir

bonne journée et scrap'bises

Publicité
Commentaires
A
Très jolie cette page.<br /> Bises<br /> Aurélie
N
Très jolie !
C
Jolie page et peu importe les photos, du moment qu'elles te "parlent".<br /> A samedi peut-être?<br /> Bisous
C
Vraiment très reussi<br /> <br /> bisous
N
un joli style, une belle ambiance!!<br /> bravo<br /> bizz
Scrap'Pau
Publicité
Archives
Publicité