Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap'Pau
22 juillet 2014

De retour... avec deux cartes

Après une longue absence pour cause de déménagement et autres, je vous montre aujourd'hui deux cartes faites pour deux forums : STS et CASA pour le voyage d'île en île de l'été

J'ai suivi les consignes de l'un et les sketchs de l'autre 

Pour STS 4 : cardlift

Oiseaux STS 4

Pour STS 5 : sketch

Vitrail STS 5

Malgré les vacances, j'espère que vous me laisserez une petite trace de votre passage ; merci 

Bon été à vous toutes 

Scrap'amicalement 

Publicité
Commentaires
S
Je découvres avec grand plaisir ton blog!!!<br /> <br /> <br /> <br /> De très belles réas, et ce napperon est vraiment magnifique!!!
E
ohhh trop belles ces deux cartes aussi!!! j'adore celle avec les petits zoziaux!!
E
Je suis contente de revoir tes créations.<br /> <br /> J'espère que ton déménagement s'est bien passé !<br /> <br /> En attendant, j'adore tes deux cartes, les coloris sont parfait.<br /> <br /> Gros bisous
L
Ces deux cartes sont très belles. Bravo.
L
Très belles! J'aime beaucoup tes petits zoziaux!!
Scrap'Pau
Publicité
Archives
Publicité