Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap'Pau
31 octobre 2013

Dernières cartes du mois....

Octobre se termine alors voici quelques cartes très diverses ; certaines sont faites depuis pas mal de temps mais je ne vous les avais jamais montrées

La première toute récente pour le challenge STS CC4 : thème Paris

IMGP6019

Les deux suivantes ont été faites pour différents challenges et défis ; j'ai utilisé des chûtes de papier mais le tiroir est encore bien plein lol

IMGP5947

Un montage de ronds découpés à la perforatrice et avant le montage j'ai fait quelques trous

 

casa 3

 

Celle-là est plus ancienne mais j'aime bien son sketch

fevrier2011 276

et la dernière, toute simple mais j'aime bien ses couleurs

CS mars 2012

Si vous ne me voyez plus sur vos blogs c'est que je ne reçois plus les avertissements de Canalblog ; n'hésitez pas à m'informer de mon absence car je suis entrain de me faire un fichier pour pouvoir venir vous voir de temps en temps : alors manifestez-vous car je ne peux pas me rappeler des adresses de vous toutes 

Merci pour vos visites qui me font toujours plaisir et à bientôt vous lire

Scrapbises

Publicité
Commentaires
S
Quelle jolie série de cartes!!!!! Une préférence pour les deux carte colorées, tu nous donne l'envie des couleurs d'été!!
V
voilà une belle série de cartes toutes aussi différentes les unes des autres et toutes aussi jolies !<br /> <br /> bravo
Y
très belle série!! très beau style!<br /> <br /> bises
N
Superbe série, mais Paris l'emporte dans mon coeur! bisous
P
Une bien belle série de cartes - bien différentes, mais fort sympas<br /> <br /> bizzz
Scrap'Pau
Publicité
Archives
Publicité