Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap'Pau
28 février 2014

Coucou me revoilà !!!!!!!!

Cela fait bien longtemps que je n'ai rien posté bouhhhhhhhhhhhhhhhh

Les microbes ont envahi la maison ; DH et moi, on a été bien servi ; je commence à aller un peu mieux alors j'ai fait 2 petites cartes aujourd'hui 

La première pour STS CH4

IMGP6442

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

  

 

 

Celle-ci pour un cardlift secret 

IMGP6445

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 Les dernières ont été faites pour différents challenges et depuis pas mal de temps ; mais je ne les avais pas encore publiées  

etc janv 2013

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

IMGP5744

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

  

IM5459-001

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Merci pour vos passages par ici et vos commentaires ; je prends toujours autant de plaisir à les lire 

J'espère revenir très vite vous montrer d'autres réalisations 

Scrapbises

Publicité
Commentaires
L
superbes cartes !
L
J'espère que tout va bien pour toi.
C
tout est très classe'!<br /> <br /> bises
L
j'adore tes deux premières cartes.<br /> <br /> j'espère que vous allez mieux tous les deux<br /> <br /> bises
V
ah ces microbes !!! bon si vous allez mieux c'est déjà ça.<br /> <br /> <br /> <br /> belle série avec, moi aussi, un faible pour les 2 1ières !<br /> <br /> bisous et non we<br /> <br /> coco
Scrap'Pau
Publicité
Archives
Publicité