Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap'Pau
29 octobre 2010

une nouvelle page pour STS

 

 

en faisant les challenges STS cela me permet d'avancer dans mes albums et d'alimenter mon blog

Voici ma page pour le challenge STS n°3 avec du liège et 5 feuilles

pour cet album, il me reste encore pas mal de photos, mais je prends toujours autant de plaisir à les faire

Num_riser0003

Merci pour votre visite et vos petits mots ; à très bientôt pour une nouvelle réalisation

Scrap'bises

 

 

 

Publicité
Commentaires
N
très jolie page ma nicou!!!!<br /> super ce liège en fond de page
K
Aaaaaaaaaah!<br /> Le Maroc ... et ses couleurs... et ses paysages...<br /> Oh oui! Tu dois en avoir des photos à scrapper!! C'est certain...........!!!<br /> <br /> En tout cas: tu commences très bien!! L'idée de faire ta page sur du liège est extra .... Et il s'accorde très bien avec les couleurs de ta photo!<br /> Bref: une très belle page!<br /> <br /> Scrap'bisous<br /> Katia
G
très joli les bandes de papiers, de dentelle et les oiseaux sur la branche, ta page est très belle, bravo toi, bon mardi et bisette de Belgique
N
Très bonne idée de prendre du liège comme papier de fond !
C
Un fond en liège qui s'harmonise parfaitement avec le thème de ta photo! Belle page!<br /> Bises
Scrap'Pau
Publicité
Archives
Publicité