Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap'Pau
5 novembre 2010

5 cartes et leur sapin........

Voici une série de 5 cartes réalisées pour un challenge où je devais faire un ensemble harmonieux répondant à ces 5 contraintes : un scraplift, suivre un sketch, mettre de la couture, jouer la transparence et utiliser un tuto.

DSCI2204

DSCI2198

DSCI2195

DSCI2191

DSCI2196

DSCI2203_1

Pour la 2ème étape du challenge, je devais mettre en valeur mes 5 cartes. Je suis partie de l'idée de faire une déco pour les fêtes afin de décorer mon intérieur, sans pour autant abîmer les cartes.

Un sapin stylisé !!

DSCI2228

Voici quelques photos de détail

DSCI2233

DSCI2230

DSCI2231

DSCI2232

Merci pour votre visite et si vous avez deux minutes, dites moi ce que vous en pensez !!!!!

Scrap'bises

Publicité
Commentaires
P
wow ! ta serie de cartes est magnifiiique ! bravo !!! bizz
P
wow superbe serie de cartes ! j'adore !! bizz
C
superbes !!!!<br /> et encore Felicitation pour avoir remporter la première étape !!!1
N
sympa ces cartes et déco, on n'a jamais assez d'idées pour Noël<br /> merci pour ta visite sur mon blog<br /> n@th
C
superbe idée le sapin et de magnifique carte un coup de coeur pour la transparente
Scrap'Pau
Publicité
Archives
Publicité