Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap'Pau
23 octobre 2010

En attendant des pages STS ou autres......

voici quelques cartes faites en prévisions de Noël pour des challenges sur différents forums

Je ne vous cite pas les contraintes et différents défis.......

08_2010_021

hibou_bleu

08_2010_024

L'étoile bouge sur le demi-cercle

IMGP1431 IMGP1435

atc_037

Je pense que pour aujourd'hui, j'arrête ; vous verrez les autres plus tard !!!!!!

Merci pour votre visite et si vous avez deux minutes, donnez-moi votre avis !!!!

Scrap'bises

Publicité
Commentaires
N
encore une bien jolie série de cartes de noël!!!
C
Trop mimi tes cartounettes !<br /> <br /> Bon scrap<br /> Bises, Christel
L
Tout plein de jolies cartes !
C
Très jolies toutes ces cartes!<br /> Bises
P
Très jolies réas. Judicieuse, l'idée de l'étoile qui bouge. Bisous Nicole
Scrap'Pau
Publicité
Archives
Publicité