Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap'Pau
5 octobre 2008

Un petit carnet altéré

En prévision des cadeaux de Noël, j'ai décoré un petit carnet : il sera pour qui ???????? chut, je ne dirai rien.............

C'est vraiment tout simple et très vite fait et l'idée n'est pas de moi ; je l'ai vu sur un blog mais excusez-moi je n'ai pas noté votre nom............. Si vous vous reconnaissez faites moi signe et je le rajouterai aussitôt

Pas de déco car je ne le voulais pas volumineux mais je vais peut être rajouter quelques bricoles ; j'attends vos avis. Merci

Devant 

IMGP6292

Dos

IMGP6294

Ouvert

IMGP6293

Merci pour votre visite et vos commentaires

Scrapbizzzzzzzzzzzzz

Publicité
Commentaires
S
il est très mimi ce petit carnet, <br /> bisous de tahiti
C
Ce carnet me plait bien ! Il est tout gai avec ces couleurs estivales.
L
coucou<br /> <br /> une tite surprise pour toi sur mon blog<br /> <br /> scrap bises
C
JOLI CARNET COLORE
L
coloré et tres sympa ce petit carnet<br /> <br /> loll tu as raison on y sera bientot a Noel <br /> <br /> <br /> scrap bises
Scrap'Pau
Publicité
Archives
Publicité