Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap'Pau
7 septembre 2012

Des fanions pour des petits loulous très mignons !!!!

Une scropine a eu un petit garçon et sur le forum les Nouvelles 1001 pages, nous avons décidé de lui faire une banderole de fanions

Théo a un grand frère Elliot, alors j'en ai fait un pour chacun !!!!

J'ai galéré car j'ai trouvé la forme pas facile à scraper et voici le résultat !!!

Ils sont décorés recto/verso !

Merci à Vavo qui m'a bien aidée !!!!

 aout 2012 028   aout 2012 029

 

aout 2012 033   aout 2012 035

Merci pour les commentaires que vous me laissez régulièrement et que je lis toujours avec autant de plaisir !!!!

Scrap'bizzzzzzzzzzzzzz

 

Publicité
Commentaires
A
et oui ils sont beau et encore plus en vrai :D<br /> <br /> <br /> <br /> merci nicou !!!
M
Ils sont superbes ces fanions.
T
MERCI pour ta visite, j'espère que tu vas bien, bon weekend ,bisessssss TIFFANY
D
J'aime, beaucoup...Bises Céline.
I
adorables ces fanions, bravo !!! biz
Scrap'Pau
Publicité
Archives
Publicité