Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap'Pau
28 février 2013

Répertoire téléphonique "nature"

Aujourd'hui, je vous montre un répertoire téléphonique offert à un neveu qui aime la nature

J'ai démonté la reliure avant de scraper les couvertures mais travail fastidieux ; enfin c'était une première !!!!

 La couverture

IMGP5320-001

La couverture "dos"

IMGP5321

Première page intérieure ; possibilité de glisser des notes en bas de page

IMGP5325-001

Dernière page inérieure

IMGP5333

Très vite, je reviendrai avec d'autres agendas car en ce moment, ce sont les cadeaux pour la famille

Merci à vous toutes qui passaient régulièrement sur mon blog

Scrap'bises

Publicité
Commentaires
L
en tout cas il est tres reussi ♥
I
très réussi, bravo !!!! biz
L
ça rend super bien j'adore<br /> <br /> bises
G
Il est très réussi et ton neveu a dû être super content!!!<br /> <br /> Bises Gégé
L
un très beau cadeau!
Scrap'Pau
Publicité
Archives
Publicité