Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap'Pau
30 avril 2008

Dans ma maison.... un oiseau

Un nouveau blog de challenge vient de voir le jour : "Dans ma maison il y a..."

Pour cette première semaine... Dans la maison il y a... des OISEAUX...

Voici donc la maison de Nicou, au format ATC, avec :

  • de la peinture acrylique
  • des Perfect Pearl
  • des rub on Rouge de Garance
  • des Peel Off doré et noir
  • une image découpée dans un magazine...

IMGP4662

Merci à toutes de lui dire ce que vous en pensez... Scrap Bizzzzzzzz

Publicité
Commentaires
R
Et moi qui l'ai vu pour de vrai!!!, elle est encore plus belle!!!!<br /> bisous
O
je ne l'avais encore pas vue . j'aime beaucoup l'harmonie des couleurs .
K
j'adore cette petite maison , on ne sait pas is l'oiseau veut entrer ou pas, Amicalement, Christiane
S
J'adore les tons !!! bravo très jolie maison...
V
Joli le travail de fond de la maison, les "murs" sont bien beaux. Est-ce de la couture sur le tour ?
Scrap'Pau
Publicité
Archives
Publicité