Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap'Pau
26 février 2012

I'ts all good / Garbit woman

Alors aujourd'hui, 2 pages que j'ai scrapées avec beaucoup de plaisir

Trois vieilles photos argentiques que l'on voulait conserver mais qui ne sont vraiment pas top !!!!

J'ai pris le parti de m'amuser et j'ai bien déliré et j'aime bien mes pages qui changent de mon style habituel 

Challenge STS 19 : une page avec des embellissements feutrine fait maison. J'ai choisi de faire des cup cake avec la big shot

sts 19

Challenge STS 20 : une page gourmande avec des cup cake en feutrine et une photo de moi aux fourneaux !

Voyez ma tête ; je suis super réveillée lol

sts 20

Merci de votre visite et de vos petits mots

Scrapbizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Publicité
Commentaires
M
Elles sont très belles ces pages!!!Bravo :)
N
C'est coloré comme j'aime !
L
extra tes deux pages<br /> <br /> un grand bravo à toi<br /> <br /> bises
S
Splendide, elles sont pleines de peps, ces pages! J'adore!
P
elles sont superbes tes pages, elles sentent si bon les vacances merci<br /> <br /> <br /> <br /> bisous
Scrap'Pau
Publicité
Archives
Publicité