Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap'Pau
30 avril 2008

Un oiseau... dans ma maison !!

Oui moi aussi j'ai fait une maison au format ATC pour le challenge dans ma maison il y a des oiseaux...

Je m'en suis donnée à coeur joie... avec

  • des images d'Eline Pellinkhof
  • de la peinture acrylique rouge, violet, blanc et rose
  • de la gouache ocre
  • de la peinture métallisée dorée
  • des glitters doré, bleu et jaune
  • du glossy
  • de la peinture 3D jaune, anis et rose
  • du papier journal
  • du bois
  • un stylo feutre noir...
  • et je crois que c'est tout...

IMGP4665

Merci à toutes pour votre visite, votre fidélité et pour vos commentaires... Scrap Bizzzzzzzz

Publicité
Commentaires
O
on peut dire que cette petite maison à inspiré beaucoup de monde !!! c'est vraiment chouette !!!
K
bravo, j'adore cette petite maison et surtout les briques, quel travail, bravo,Amicalement, Christiane
A
Coucou Nicou, très jolie ta maison !!!<br /> <br /> Je suis déjà de retour de chez Mickey, je n'ai eu ton message que maintenant...<br /> <br /> Bises et merci pour ton passage sur mon blog.<br /> <br /> Aqua
S
Elle est superbe cette maison !!! j'aime beaucoup..
T
très jolie ta maison!!!
Scrap'Pau
Publicité
Archives
Publicité