Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap'Pau
13 avril 2008

Les Causses

Voici une double page de Nicou avec des papiers Basic Grey, des planches de faux timbres embossées, du calque, quelques coins photos métalliques et chipboards...

Le tout dans des tons rouge, gris et noir... Moi j'aime beaucoup cette double page sur mon père... et vous ???

papa1da6

papa2ik5

Qu'en pensez vous ??? Merci à toutes de vos commentaires et de vos visites...

Scrap bizzzzzzzzzzzz de Nicou et Vavo

Publicité
Commentaires
K
très belle cette double page!!!!!!!et quelles jolies photos de vieilles pierres, j'aime beaucoup!!!!!amicalement, Christiane
L
superbe double page<br /> j'aime beaucoup les timbres embossés<br /> bises
S
magnifique double page. bisous sandisouri
T
Cette double page est superbe et le lieu à l'air magnifique !<br /> Les timbres embossés sont supers beaux.<br /> Bizzzz
Scrap'Pau
Publicité
Archives
Publicité