Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap'Pau
10 juillet 2009

Encore une nouvelle page "Tunisie"

Alors voilà encore une page de mon album "Tunisie"  ; Je l'ai faite à la crop de la Scrap Péña le WE dernier et nous avons bien ri

Je remercie Jess et Audrey car j'adore les papiers ; je n'arrivais pas à scraper ces photos qui me rappelle une bonne partie de rigolade et un très agréable après-midi passé dans un environnement bien différent du nôtre

chamo_006

Si vous avez deux minutes dites moi ce que vous en pensez car j'aime beaucoup lire vos réactions

Scrapbizzzzzzzzzzzzzz

 

Publicité
Commentaires
M
oh je l'avais loupé celle ci j'adoreeeeeeee c'est toi qui te fait embrasser par le chameau ?? roh elle est trop drole cette photo tu peux me l'envoyer par mail s'te plé ??<br /> <br /> bizouxxxxxxxxxxxx bon week end<br /> <br /> marjo
R
Je viens de parcourir votre blog avec plaisir. Vos compositions sont non seulement originales mais également esthétiques. Une vraie belle créativité. Bravo et merci pour cette jolie pause.
M
même pas invitée au mariage : c'est pas juste !!!<br /> très jolie page<br /> bravo
L
trop top ma nicou .quel prétendant ,hi,hi,hi<br /> gros bisous à toi.(remarque ,j'ai de la concurrence..)
S
une superbe page pleine d'humour j'adoreeeeee
Scrap'Pau
Publicité
Archives
Publicité