Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap'Pau
26 décembre 2011

Clic, clic !!!!!!!

Voici deux nouvelles pages, faites depuis quelques temps, pour mon album Tunisie

Ces papiers m'ont été envoyés par Artémio et je les en remercie

J'ai pris beaucoup de plaisir à scraper ces photos car cela m'a rappelé de bons souvenirs

La magnifique mosquée de Monastir avec son minaret ; d'autres photos à venir de ce monument

etcheverry_032

etcheverry_041

Merci pour vos commentaires laissés sur mes posts précédents et j'espère vous relire de temps en temps

Scrap'bises 

Publicité
Commentaires
B
superbes tes 2 pages
L
déjà reçu et SUPER BEAU ..... Bises. Nicole2
I
Très belles pages, bravo !!! biz
C
Tes pages sont vitaminées, c'est superbe! Ca nous apporte un grand coup de soleil au coeur de l'hiver!<br /> <br /> J'ai une préférence pour la 2ème page, dont je reconnais le sketch parce que je l'avais utilisé moi aussi pour une page faite début novembre.<br /> <br /> Merci pour ton commentaire sur mes cartes rondes.
L
Plein de soleil, un beau voyage j'imagine ... tes deux pages sont très belles.
Scrap'Pau
Publicité
Archives
Publicité