Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap'Pau
28 juin 2009

Merci à vous toutes...........

Je veux d'abord vous remercier toutes pour vos gentils messages que je lis toujours avec beaucoup de plaisir

Aujourd'hui je vous montre une carte faite pour l'anniversaire d'un ami ; c'est une de mes premières cartes pour un homme et j'avoue avoir un peu bataillé même si le choix du tampon était fait depuis très longtemps ; cet ami adore la montagne et les randos alors................

Cette carte a été faite à partir d'un sketch de Grenadine que je remercie

28_juin_2009_033

Merci de votre visite et à très bientôt

Scrapbizzzzzzzzzzzzzzzzzz

Publicité
Commentaires
P
Très jolie cette carte ... pour une première, tu peux être ravie ! à refaire !
T
tres joli ta carte
S
toute mimi cette carte !!<br /> bizz,sev
S
Elle est bien jolie ...
M
C'est vrai que moi aussi scrapper au masculin me pose beaucoup de problème mais je dois dire que ta carte est fort bien réussie et de bon gout pour un randonneur.
Scrap'Pau
Publicité
Archives
Publicité