Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap'Pau
21 septembre 2008

Et oui.... encore des ATC.....

Ces ATC ont été faites pour un échange ; le thème était : le temps qui passe

Elles me plaisent moyennement : les fonds ont été faits à la Distress et tamponnés et j'ai fini de décorer avec des peel off (je crois que c'est les peel off que je n'aime pas mdrrrrrr)

Num_riser0001 Num_riser0001

Merci pour vos visites et vos commentaires

Scrapbizzzzzzzzzzzzzzz

Publicité
Commentaires
M
Bonjour Scrappau,<br /> Je suis venue sur ton blog à partir de forum ATC. Est-ce que tu voudrais bien éclairer ma lanterne : c'est quoi des "peel-off" ???<br /> Tes ATC sont superbes.<br /> Bien amicalement. Martichat
J
Bon ok je devrais savoir maintenant ce que sont des peel off mais NON tu peux me dire quand tu as le temps !<br /> biz
C
Haaaa j'aime beaucoup!<br /> bises, Claudie
C
belle technique.Bisous
K
j'aime bien le style des horloges!!!!!bises, Christiane
Scrap'Pau
Publicité
Archives
Publicité