Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap'Pau
18 septembre 2008

Encore quelques ATC

Merci à vous toutes qui venez régulièrement voir mon blog et inscrire des commentaires

Je voudrai vous redire que Vavovir a créé son propre blog ICI car certaines d'entre vous sont étonnées de ne plus la voir ; merci d'aller vous inscrire à sa news

                                           *  *  *  *  *  *

Voici quelques ATC envoyées à des scropines pour leur anniversaire ou des échanges : plusieurs techniques ont été employées ; certaines ont été faites il y a quelques mois, mais je ne vous les avais pas montrées

P9170016 P9170017

IMGP3655 IMGP4321

                                   IMGP4994

Merci pour votre visiste et vos commentaires ; scrapbizzzzzzzzzzz

Publicité
Commentaires
S
Toutes ces ATC sont superbes !! j'adooore la dernière avec le papillon !!!
L
vraiment superbes ses atc Nicou bravo
M
wahouhh sont belles<br /> biz
L
superbe tes atcs.j'adore celle avec le papillon<br /> bises
J
les 1ere, 2e et 4e sont délicieuses !
Scrap'Pau
Publicité
Archives
Publicité