Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap'Pau
13 septembre 2008

ATC "Turquoise et Marron"

Le thème de ces ATC, faites dans le cadre d'un échange, était "turquoise et marron"

Ce ne sont pas mes préférées et j'ai pas mal bataillé pour les réaliser

Les petits morceaux de papier déchirés et collés ont été faits avec la technique du papier de soie vaporisé de peinture liquide ; les décos sont en feutrine

IMGP5707

Dites-moi ce que vous en pensez, cela me fera plaisir

Merci et scrapbizzzzzzzzzz

Publicité
Commentaires
R
Une belle série aussi avec ces teintes!!!
C
De bien belles couleurs à assortir sans modération !
E
j'aime bien les couleurs ! bises
C
C'est ton truc les ATC et tu les réussis fort bien! j'aime beaucoup l'association des couleurs.<br /> Bisous
J
hé bien moi je trouve çà plutôt très réussi et ce bleu est superbe !<br /> biz
Scrap'Pau
Publicité
Archives
Publicité