Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap'Pau
15 septembre 2008

Un mini album enveloppes

C'est un mini album enveloppes que j'ai offert à une amie avec des photos de ses petits-fils ; je l'ai commencé, il y a presque un an, dans le cadre d'un atelier avec Régine Baratciart

J'ai atténué les motifs géométriques du papier avec des tamponnages et des peel off

Les photos sont collées sur des tags et au verso, j'ai tamponné un journaling pour que la maman puisse écrire ce qu'elle souhaitait

Les décos sont sans relief car les tags doivent rentrer dans l'enveloppe

Sur la couverture, les 2 enfants sont des chipboards que j'ai habillés avec des papiers de l'album

Il est fermé par un aimant

Le devant de la couverture

IMGP5329

Le dos

IMGP5330

IMGP5333

Le mini est plié en accordéon et dans chaque enveloppe un tag est glissé

IMGP5335

IMGP5336

Sur le dos des enveloppes, j'ai également collé des photos

IMGP5338

Une enveloppe sans le tag

IMGP5340

Le dos des tags

IMGP5339

Merci d'être restée jusqu'à la fin et j'attends vos avis

scrapbizzzzzzzzzzzzzz

Publicité
Commentaires
H
Très beau mini avec tous ces beaux papiers .<br /> Bravo . Et SUPER DECOS .
B
Quel travail minutieux et original : je suis admirative devant ce travail !!!!<br /> bisoux bisoux
M
c'est genial comme album tres original<br /> biz
N
il est magnifique nicou, bravo, à la maman de bosser maintenant.
C
C'est magnifique Nicou !!!<br /> Les couleurs, la technique.... tout est super !!!<br /> Ton amie a du être ravie !!!<br /> Bizouilles
Scrap'Pau
Publicité
Archives
Publicité