Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap'Pau
7 avril 2008

Quelques ATC "transparentes" à l'échange

Nicou a participé à l'atelier de Théaly (ATC forum) pour réaliser des ATC avec du transparent, de l'acrylique, des microperles, des paillettes, des images de magazines, des stickers peel off, du journal...

Après de nombreux déboires lol, voici le résultat... attention les yeux lol

Si vous souhaitez les échanger, c'est avec plaisir ; merci

IMGP4588 pour Feadae

IMGP4594 pour Citron bleu

IMGP4597 pour Zabou

IMGP4600 pour Nanouanne

IMGP4591 pour Théaly

Qu'en pensez vous ??? Vous aimez ??? Soyez franches !!!! lol

Scrap bizzzzzzzz

Publicité
Commentaires
T
en toute franchise elles sont belles, très beaux fonds avec les micros billes ,superbe!! TIFFANY
T
les fonds de tes ATC SONT SUPERBES SUPERBES TIFFANY
A
Oh, c'est drôle ! Me voici sur un message d'il y a deux ans !...Tu avais déjà le goût de la patouille Mixed Media !<br /> J'aime beaucoup la dernière ATC: l'image y est parfaitement intégrée et ton ATC est vivante, pleine de force! Bravo !
L
ma préférence va aux trois dernières !
T
Très jolies ATC, Nicou ! <br /> J'avoue avoir un faible pour le flamant rose !! Waouh !<br /> <br /> Si tu en as encore un exemplaire en stock, je t'échangerai bien ton flamant exotique avec un zozio de nos campagnes (un p'tite mésange)<br /> Si çà te dit...
Scrap'Pau
Publicité
Archives
Publicité