Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap'Pau
19 août 2013

Au jardin... Quel plaisir !!!!

Pour changer un peu des cartes, aujourd'hui ce sera deux pages A4 pour l'album de Christine

Cela fait un moment que je n'avais pas fait de page et j'ai pris beaucoup de plaisir à les faire

La première page est pour le challenge STS CC37 : sketch de Vavo

 001-002

Sur la seconde, Christine aime beaucoup la poupette demandée pour le challenge STS CC31

002-001

J'ai toujours le problème des news et avis de post des personnes sur Canalblog ; je n'ai pas trouvé de solutions et personne n'a semble-t-il ce problème ? Cela m'agace car je ne vais plus sur vos blogs car je n'ai plus les adresses de vous toutes !!!!

Merci à vous toutes pour vos passages et messages ; je prends toujours autant de plaisir à les lire !!!!

à bientôt

Scrabizzzzzzzzzzzzzzzz

Publicité
Commentaires
E
Tes deux pages Nicou sont très très jolies.<br /> <br /> Bisous
N
Un bon thème que le jardinage et tes deux pages sont magnifiques! bravo! bisous
M
Oh! Quelle belle harmonie naturelle entre les couleurs des photos et tes papiers. Bravo Nico! Tes pages sont très belles. <br /> <br /> Bonne journée à toi,
V
très jolies toutes les 2 !!! bises
N
Trrs belle dp!! J aime beaucoup les couleurs que tu as choisi!!! <br /> <br /> Bisous
Scrap'Pau
Publicité
Archives
Publicité