Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap'Pau
21 décembre 2010

Boîte recettes de cuisine....

Aujourd'hui, je vous montre une boîte pour ranger les recettes de cuisine ; je l'ai offerte à Babeth ; les fiches sont vierges, seulement décorées, et elle pourra écrire elle-même ses recettes préférées

J'ai suivi un atelier de Ecline sur le Forum de la Compagnie des Elfes ; merci Ecline pour cet atelier qui m'a beaucoup plu !!!

Pas mal de photos car je l'ai prise sous tous les angles

PS : ce sont des papiers Rouge de Garance

de face

nevoy_239

Le dessus

nevoy_233

Le dos

nevoy_236

Côté droit

nevoy_235

Côté gauche

nevoy_234

Les intercalaires dans la boîte

nevoy_240

Les intercalaires en détail

nevoy_242

Les fiches

nevoy_245

nevoy_243

Merci de me donner votre avis que je lis toujours avec grand plaisir

Scrap'bises   

Publicité
Commentaires
N
Elle est très chouette ta boîte ! Peux-tu m'en donner les dimensions s'il te plait (ma fille m'a demandé de lui en faire une. D'avance merci !
V
c'est une excellente idée et un beau cadeau !! les papiers vont bien avec le sujet...ce sont des RG je suppose..<br /> bisous
C
L'est superbe ta boîte Nicou, ce papier vichy rouge, moi j'adooore !!!<br /> <br /> Et merci +++ du comm maissé sur mon blog, bisousssssss, Cricri
D
TROP BELLE TA BOITE J ADORE CA AS DU LUI FAIRE PLAISIR CAR TU T ET DONNER DU MAL BRAVO BISOU
P
Elle est vraiment très jolie ta boite à fiches !!!!!<br /> Bizzzz
Scrap'Pau
Publicité
Archives
Publicité