Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap'Pau
25 novembre 2010

Nouvelle page pour mon album.........

du Maroc !!!!!!!!

J'ai pris beaucoup de plaisir à faire cette page et elle répond à plusieurs contraintes dont le n°16 de STS : overlay soit les ronds parsemés de taches marron et le papillon ; Isa, il n'y a pas de date car cette page est pour mon album Maroc.

maroc_overlay_004

Merci pour les petits mots que vous me laissez et que j'apprécie toujours autant

Scrap'bises

Publicité
Commentaires
N
très jolie page nicou, j'aime ces tons!!
V
très jolie !
O
les couleurs sont si douces ! cette page est vraiment belle !
A
C'est une très Jolie page. J'aime beaucoup.<br /> Bises<br /> Aurélie
N
et bien ça se voit que tu y a pris plaisir!!! et moi j'ai pris plaisir à la regarder!!<br /> une très belle page...plus les pages passent et plus je me dit que j'aimerai feuilleter ton album en vrai un jour...<br /> à voir...<br /> bises
Scrap'Pau
Publicité
Archives
Publicité