Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap'Pau
30 avril 2009

Un mini sur ma région...........

J'ai vu un challenge sur http://scrapampilles.over-blog.com/ et je me suis dit je vais essayer

Ce mini me tient à coeur car au cours de mon activité professionnelle (DDAF), j'ai "manipulé" les chiffres et les photos de l'agriculture dans le 64. 

Je l'ai fait en deux jours ce qui est un exploit pour moi qui scrape très lentement et beaucoup de souvenirs sont revenus à ma mémoire............................ Bon maintenant, place aux photos

IMGP8179

IMGP8157

IMGP8156

IMGP8159

IMGP8161

IMGP8149

IMGP8146

IMGP8163

IMGP8166

IMGP8168

IMGP8170

IMGP8171

IMGP8174

IMGP8175

IMGP8177

IMGP8182

Je vous remercie d'être toujours là ; alors, qu'en pensez-vous ?  Cela vous donne peut être envie de venir visiter le Béarn ?

Merci de votre visite et scrapbizzzzzzzzzzzzzzzzzz

 

Publicité
Commentaires
G
ce mini m'a beaucoup plus ,il est vraiment tres bien fait etant du pays c'est tout a fait ça,avec le liege j'aime encore plus il faudra que j'essaye,merci!!!georgette!!!!!!
P
Ton mini est extra! J'aime beaucoup l'ajout du liège qui appronfondit son thème!!
N
il est vraiment superbe ce mini!! tu m'a donné envie d'aller y faire un tour... mais est ce à cause du paysage???<br /> bises!!
N
Ton album est très bien fait, j'aime beaucoup le liège et ta mise en page, le tout donne un ensemble parfait. Bravo aussi pour la rapidité de l'exécution. Bisous
S
Ah oui cela donne envie de visiter le Béarn.. moi qui aime la nature je serai servie...lol<br /> A+
Scrap'Pau
Publicité
Archives
Publicité