Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap'Pau
7 mai 2009

Suite des ATC chocolatées................

Voici la fin de la série des ATC "Chocolat" ; elles sont faites depuis quelques temps et certaines je ne les ferai pas comme ça aujourd'hui ; qu'en pensez-vous ?

IMGP7397   IMGP7398 

IMGP7405  IMGP7176_1 

IMGP7927_3  VIMGP7954   

IMGP7927_1  IMGP7948

                       IMGP7407

Merci d'avoir pris un peu de votre temps pour me rendre visite

Scrapbizzzzzzzzzzzzzz

 

Publicité
Commentaires
C
Elles sont superbes et on les croquerait toutes !
R
J'adore cette série!!!
A
J'adore le chocolat...<br /> Je t'ai taguée!!<br /> Bizz<br /> Audrey
B
Moi aussi je les trouve très beaux tes ATC et en plus j'aime le chocolat, c'est mon péché mignon.<br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzzz babeth
L
hummmm le chocolat tout un programme<br /> <br /> tres sympa ses atc Nicou<br /> <br /> scrap bises
Scrap'Pau
Publicité
Archives
Publicité