Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap'Pau
14 mars 2009

Une double page colorée......

Au cours d'un atelier avec la Scrap Pena à Bayonne, j'ai commencé des deux pages

Le kit nous était fourni et j'avoue que ce sont des papiers que je n'aurai jamais achetés !!!!!!!!!!!!!!!

Mais comme quoi il faut oser : voici mes deux pages que j'aime beaucoup malgré ce côté un peu "pétard"

Et vous, quand pensez-vous ????? en toute franchise................

IMGP7629

IMGP7630

et la double page

IMGP7631

Merci pour votre avis et toujours contente de vous lire

Scrapbizzzzzzzzzzzzzzz

Publicité
Commentaires
N
Coucou Nicou, j'ai pris un instant pour survoler ton blog et celui de vavovir. Je suis impressionnée par tout ce que vous faîtes. J'ai adoré beaucoup de tes ATC... Celles en particulier en bleu et marron.<br /> Je me suis inscrite sur vos NL. <br /> Je suis très contente de vous avoir rencontrer ce week end : c'est une très belle rencontre...<br /> Je prendrais un peu plus de temps pour tout voir à mon retour de Paris!<br /> En tout cas, je me suis arrêtée sur cette double page pour laisser ce com. car je la trouve particulièrement belle. J'adore les couleurs...<br /> A très bientôt.<br /> Bisou à toutes les deux.<br /> Nathalie
C
Et bien moi je les trouve très jolies tes pages. C'est parfois diffiicle de sortir de nos sentiers battus !!!
J
C'est la preuve qu'il faut parfois sortir de nos zones de confort!!! Vraiment, j'adore le résultat!!!
M
tres jolis effectivememnt ses papiers seuls j'aurai aps achetes mais rendent tres bien<br /> bizzz Mu
P
Moi, j'aime beaucoup ces couleurs! J'adore quand c'est flashy! lol! Donc je trouve cette DP très belle!<br /> Biz à toi tite nicou!
Scrap'Pau
Publicité
Archives
Publicité