Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap'Pau
17 mars 2009

Merci........... et une nouvelle page A4...........

Tout d'abord, je vous remercie pour tous les commentaires que vous laissez sur mes posts ; cela me fait très plaisir de vous lire..............  Scrapbizzzzzzzzzz à vous toutes

Voici une nouvelle page de l'album A4 de Mickey ; vous allez en voir pas mal à l'avenir car notre dernier séjour à Disneyland a été très photographié..............

IMGP7974_1

J'attends vos remarques et idées ; Scrapbizzzzzzzzzzzzzzz

 

Publicité
Commentaires
P
très jolie page, j'aime beaucoup !
L
bravo une jolie page..sobre<br /> <br /> j'adore
C
SUPERBE page !!! la photo est geniale
C
Je connais ces papiers!!! (lol) Ils vont très bien avec cette "mise en bouche" très appétissante! On attend la suite!<br /> Bises
C
Cet album commence très bien avec cette jolie mise en page.
Scrap'Pau
Publicité
Archives
Publicité