Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap'Pau
10 novembre 2008

Cimetière !!!!!!!!!

J'ai réalisé lors de l'atelier de Cathy une page "Clustering", mot très savant qui veut simplement dire : regroupement de l'ensemble des photos et des décos dans un coin de la page ; merci Cathy je me suis bien amusée à faire cette page

C'est ma première page faite en A4 et j'ai bien aimé ce format

Titre un peu spécial mais le journaling caché vous dit tout !!!!!

IMGP6754

IMGP6789

Merci pour visites régulières et pour vos messages que j'ai toujours autant de plaisir à lire

Scrapbizzzzzzzzzzzz

 

Publicité
Commentaires
M
tres belle page ca doit etre tres joli le Tyrol <br /> bizoux
L
ahhh je connaissais pas cette expression merci Nicou<br /> <br /> j'aime beaucoup ta page sobre jolie bref superbe :-))
C
J'aime beaucoup ces pages nicou , c'est simple et la photo originale<br /> Bisous
C
J'ai découvert le "clustering" chez Vavo et le rendu est très sympa aussi. C'est vrai que le titre surprend puis on comprend tout et finalement c'est plutôt gai! belle page!
B
Très belle page, Nicou ; j'aime beaucoup<br /> Bisous
Scrap'Pau
Publicité
Archives
Publicité