Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap'Pau
25 octobre 2008

Deux pages de plus.... youpi....

Voici encore deux pages pour mon album Tunisie

Celle-ci a été faite dans le cadre de l'anniversaire d'un forum : un scraplift de la page de Cathy

Voici mon interprétation : merci Cathy

 

IMGP6483_1

Et celle-là dans le cadre d'un challenge de mon atelier du lundi à partir d'un sketch : merci Régine

La petite étiquette "à suivre" à un rôle important ; en effet, la double page vous montrera la suite de mon aventure avec mon soupirant : chut, je n'en dis pas plus mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

IMGP6615

 

 

 

 

Je vais bien arriver à le terminer un jour mdrrrrrrrrrrrr

Merci pour votre visite et scrapbizzzzzzzzzzzz

Publicité
Commentaires
L
bravo Nicou ses pages sentent bon le soleil...tres sympa :-))<br /> <br /> et oui desespere pas tu l'auras fini un jour ;-))<br /> <br /> bisous
L
superbe tes deux pages ,j'adore les photos de la 2ème.vite la suite<br /> bises
N
ça avance, ça avance!! les couleurs sont top!!
M
trop bien j'adore et les photo avec la cheche trop reussies<br /> bizouxxx
M
Très jolies nouvelles pages et un superbe album en perspective !<br /> Bisous. Sylvie
Scrap'Pau
Publicité
Archives
Publicité