Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap'Pau
22 octobre 2008

Quelques nouvelles cartes

Je vous montre quelques cartes : certaines sont parties chez des scropines et d'autres attendent une occasion pour s'envoler vers.......................................

Celles ci est faite avec du papier photo et encre à alcool

IMGP6368

Celle-là est toute simple

IMGP6367

La fantaisie pour celle-ci vient des brads en zig zag

carte_violette

Et celle-là avec du rhodoïd et de l'encre à alcool puis de l'alcool ménager pour faire des épaisseurs avec l'encre ; puis des tampons à la Stazon par dessus

IMGP6369

Merci pour vos petits mots et votre visite et à très bientôt j'espère

Scrapbizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Publicité
Commentaires
B
J'adore ces belles cartes ! bisous
O
je les adore toutes
J
jolies cartes en effet
P
Whaouuu quel boulot et elles sont toutes plus belles les unes que les autres. Bravo à toi
C
Très sympas tes cartes, toujours la reine des encres à alcool!<br /> Bises
Scrap'Pau
Publicité
Archives
Publicité