Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap'Pau
10 septembre 2008

Mon album Tunisie avance doucement....

Voici 2 pages pour mon album Tunisie qui est commencé depuis un bon moment mais j'arriverai à le finir un jour

Au départ, la page "La place" était prévue pour une dictée sur plusieurs jours mais je n'ai pas résisté à la finir de suite et je suis assez contente de mes pages : pour une fois mdrrrrrrrrrrrrrrrr

la_place

page_monastir

 

 

et vous qu'en pensez-vous ? Merci pour vos commentaires qui font toujours plaisir

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz

 

 

 

Publicité
Commentaires
O
Bonjour,<br /> <br /> Une photo que j'ai prise il y a 4 jours à Sousse en Tunisie et que je souhaite partager avec vous :)<br /> <br /> http://othelloettounsi.canalblog.com/archives/2013/11/19/28463316.html
L
superbe ta double page.<br /> gros bisous
C
oh mais ce sont les pages pour la dictée de Lolo,bon c'est vrai que tu as fait plein de fautes pour cette dictée,mouarff!<br /> mais tu as 20/20 pour la beauté de ces deux pages!!!<br /> scrapbises[Bisou]
C
Très jolie DP !!!<br /> J'aime bien l'utilisation du papier bulle avec la peinture, ç'a rend bien !!!<br /> Bizouilles
J
Moi j'aime bien les photos et les rayures du papier c'est réussi !
Scrap'Pau
Publicité
Archives
Publicité