Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap'Pau
16 octobre 2007

Femme du désert ?

Voici la page de Nicou qui lui a fait gagner le challenge de mars sur le Forum de Lili. Cette photo a été prise au cours de son voyage en Tunisie.

Comme souvent avec nous, cette page est partie d'une idée et d'une association d'idée un peu "space'... Un grand merci à Claudie et Kiki. Nicou s'est fait enlever une tâche sur le visage et Kiki lui a proposé de sortir voilée. Résultat : cette page pour le challenge lol.

Nicou a utilisé un papier embossé bronze, 3 tissus pour faire le fond et des rubans...

challenge2yk5

La fleur est réalisée avec 2 fleurs Prima, des rubans en boucles et droits et le coeur acheté au rayon perles.

 

dtailchalmarspu0

Merci de votre visite. Scrap Bizzz

Publicité
Commentaires
M
ta page est magnifique! j aime beaucoup la mise en page et les couleurs tons sur tons!! ils rappellent les couleurs du desert!! et je la trouve aussi tres rigolote!<br /> en tous cas bravo pour ton style de scrap que je trouve superbe!!
T
Je continue de découvrir vos pages ... celle ci est magnifique.
G
En tout cas, pour le nez...<br /> <br /> C'est loupé !
G
A ceux qui ont lu mes commentaires sur les ATC sur les papillons...<br /> <br /> Croyez-vous qu'elle essait de cacher ses antennes ?<br /> <br /> No comment...
L
un grand bravo nicou je suis fan de ta page les couleur sont superbe c'est splendide continue a nous faire de tel merveille bravo <br /> loulouscrap
Scrap'Pau
Publicité
Archives
Publicité