Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap'Pau
7 avril 2013

2 nouvelles petites cartes

Cette fois-ci, je poste deux cartes faites un soir chez Vavo avec deux styles bien différents

La première pour le challenge STS CC1 : un scraplift

Je me suis bien amusée et j'aime beaucoup le papier de fond

sts cc 1

La seconde pour le challenge CC5 : avec 5 tampons

Et là, et bien j'ai sorti les tampons et elle me plaît bien aussi

sts cc 5

Deux cartes avec des styles différents

Merci pour vos visites et commentaires et j'espère vous lire !!!

Scrapbises

Publicité
Commentaires
P
Deux jolies cartes<br /> <br /> bizzzz
S
Un gros coup de coeur pour la deuxième, je la trouve sublime! Bravo!
V
les 2 sont vraiment très belles, avec un gros faible pour la première !<br /> <br /> bisous et très belle journée<br /> <br /> coco
E
Nicou tes deux cartes sont très différentes et très jolies.<br /> <br /> Bises
D
Vraiment très belles....Bises Céline.
Scrap'Pau
Publicité
Archives
Publicité