Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap'Pau
23 septembre 2012

Une carte enfantine........

Bonjour à vous toutes

Et oui, deux posts assez rapprochés, cela m'arrive mdrrrrrrrrrrrrrrrrr

D'après un tuto sur Scrap ETC, voici une petite carte très plaisante à faire

Pour ma part, j'y ai pris beaucoup de plaisir et elle est toujours dans ma boîte à cartes....

juin 2011 032

et la voici ouverte

juin 2011 030

Merci pour vos commentaires et à très bientôt

Scrap'bizzzzzzz

Publicité
Commentaires
C
très jolie carte ! elle va plaire ! biz
B
Elle est super mignonne avec ses animaux rigolos.
N
Adorable carte!!!!bisous
C
Oh quelle adorable petite carte !!! Je trouve les animaux tout mimi et j'adore les couleurs!
F
trop mimi j'adore +++ bisous
Scrap'Pau
Publicité
Archives
Publicité