Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap'Pau
11 janvier 2009

Un mini déstructuré

Voici un album que j'ai offert à Noël à une amie qui a deux petits garçons

Je n'ai pas mis de titre ni de photo ; elle le fera elle-même ; Il est peu décoré car elle aime le Clean & Simple

J'ai commencé ce mini en atelier et au départ il n'y avait des pages que sur le côté droit ; une fois fait, je me suis aperçue que j'avais la place pour mettre des pages du côté gauche ; chose faite et cette amie pourra mettre le double de photos

Les 2 couvertures et l'album ouvert (et quelques détails)

Sans_titre_9

Une série de pages

  Sans_titre_5 Sans_titre_4

Sans_titre_2  Sans_titre_6

Sans_titre_7  Sans_titre_8

Vous êtes toujours là ; Merci d'être restée jusqu'au bout

Vous pouvez me laisser un commentaire, cela me fait toujours plaisir de vous lire

Scrapbizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Publicité
Commentaires
P
J'adoooooooooore!<br /> Il est vraiment magnifique aurai tu un tuto j'ai une naissance à venir et j'aimerai trop!
M
super sympa ton mini !! très original !
R
UN SEUL MOT SUPER!!!!, je suis contente de le voir terminer, ton amie doit etre ravie.
S
il est magnifique !!!! bizz,sev
J
Un mini très réussi avec des couleurs très harmonieuses ! Bravo !
Scrap'Pau
Publicité
Archives
Publicité