Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap'Pau
13 novembre 2008

Une double page à 4 mains

Voici une double pages faites avec Vavo en suivant, en partie pour Vavo, le menu de Lolo ; ce sont de vieilles photos pas très faciles à scraper mais que l'on veut mettre dans les albums

La page de Vavo ; elle ne la mettra pas sur son blog ICI ce n'est pas son style actuel mais je vous la montre quand même

IMGP6794

La page de Nicou faite en une soirée; je le signale car c'est très rare (moi pas rapide mdrrrrrrrrrrr)

IMGP6792

et là, la double page

IMGP6796

Merci pour votre visite et j'ai toulours autant de plaisir à lire vos commentaires et suggestions

Scrapbizzzzzzzzzzzzzzz

Publicité
Commentaires
S
Bravo à vos 4 mains !!!<br /> Bises. Sylvie
R
Belle harmonie pour cette page a 4 mains, ce ne doit pas etre un exercice si facile que ça!!!
N
très sympa cette double page avec tous ces ronds et ces fleurs maison!!<br /> bizzz
C
Un joli "dibtyque", avec un bel équilibre des embellissements et de jolies couleurs!
A
Superbe. Les couleurs sont assorties aux couleurs des vêtements...<br /> C'est chouette!<br /> Bizz<br /> Audreyw78
Scrap'Pau
Publicité
Archives
Publicité