Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap'Pau
21 décembre 2007

Carte des voeux, nouvelle fournée !!

Alors voici les dernières cartes de fin d'année que nous avons faites. Tous les styles, enfin pas mal de styles différents : tampons, distress, pearl perfect, 3D, stickers...

A vous de retrouver qui a fait quoi lol

IMGP3902

IMGP3910

IMGP3897

IMGP3896

IMGP3905

IMGP3899

IMGP3909

IMGP3900

IMGP3891

Une est partie aujourd'hui sans prendre la photo donc vous ne la verrez pas lol

Merci de tous vos gentils commentaires Scrap bizzzzzzzz

Publicité
Commentaires
R
Que de cartes!!!!, elles sont toutes tres différentes, il y a eu fes heureux..... merci encore pour celle que j'ai reçu!!!
V
Maya il y a de l'idée dans ton raisonnement lol<br /> Effectivement Nicou a réalisé les cartes avec les tampons et moi les autres... Quel détective de choc tu fais... Bisous
M
wouaouhhhhhhhhhhhhhhhhhhh !!! elles sont TOUTES très très belles !!!!!!!!!!!! <br /> alors moi je dirais que celles avec les tampons sont de Nicou et les 3D de ma vavo !!! me trompe-je ?? lol !!!!!<br /> <br /> plein de bisous<br /> <br /> maya
L
waouh !! je ne saurais pas choisir ; je les aime toutes...bravo pour cette super production !!!!
K
je ne sais pas qui à fait quoi!!!!mais elles sont superbes, j'adore le rouge-gorge!!!!!et les autres aussi bien sur,amicalement Christiane
Scrap'Pau
Publicité
Archives
Publicité