Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap'Pau
11 juin 2013

Sieste dans le foin !!!!!

Bonjour à vous toutes

Avant de vous parler de ma page, je voudrai vous signaler que je ne reçois plus de news de Canalblog et si vous connaissez le truc pour régler ce problème, je vous remercie de me le donner !!!!! 

Si je n'ai pas laissé de com depuis un moment voilà la raison ; pourriez-vous me le signaler pour que je me réinscrive et l'on verra si cela veut bien marcher ; avec Vavo et Babeth toujours des problèmes grrrrrrrrrrrrrrrr

Alors voilà une DP avec des photos où Vavo a fait un peu le pitre mdrrrrrr 

La seconde est pour le challenge STS 20

foin2

STS 6 juin

Et voilà la présentation de ma DP

foin2STS 6 juin

Merci pour vos visites et vos com si vous avez deux minutes pour me dire ce que vous pensez de ces pages

Scrap'bises

Publicité
Commentaires
E
Je trouve tes pages très festives.<br /> <br /> Gros bisous
C
Un petit côté "naïf" qui n'est pas pour me déplaire! Très jolies ces pages!<br /> <br /> Pour ce qui est de la news, je ne sais pas, peut-être qu'il faut que tu te réinscrives aux blogs??<br /> <br /> Bises
C
Super fraîches ,colorées et vitaminées à souhait ! J'aime beaucoup ;-) Scrapbises.
N
Fraiches et pleines de savoir vivre ces deux pages! bravo! bisous
B
trop belle double-page <br /> <br /> j'adore
Scrap'Pau
Publicité
Archives
Publicité