Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap'Pau
17 mai 2013

De nouvelles petites cartes......

Bonjour à toutes et merci pour vos gentils messages et passages sur mon blog !!!!

Aujourd'hui, des cartes très différentes les unes des autres !!!!! 

La première, pour le challenge STS CC2 : couture et tissu : fond et tag piqués machine et des points à la main sur les ronds 

juillet 2011 024-1

Celle-ci aussi pour le challenge STS CC6 : très plaisants à faire ces petits rouleaux !!!!

janvier2011 012

Celle-là a été offerte l'année dernière à ma maman pour la fêtes des mères

casa monstre

et la dernière, dans le cadre de l'anniversaire du forum Cards And Stamp sur le thème des étoiles, fusée, robot, etc......

casa mai 2012 16

Merci pour votre visite et à bientôt pour une page !!!!!

Scrap'bises

Publicité
Commentaires
C
Elles sont bien jolies ces petites cartes!<br /> <br /> ...
B
très belle tes cartes<br /> <br /> petite préférence pour la deuxième (j'adore les magnolias !!)
L
une très jolie série!
E
Que de jolies cartes Nicou toutes différentes et quelle production.<br /> <br /> Bravo à toi !<br /> <br /> Bisous
N
et bien une jolie production! j'aime bien celle avec les 2 anges!
Scrap'Pau
Publicité
Archives
Publicité