Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap'Pau
28 avril 2013

Cartes "nichoirs"

Je voudrai toutes vous remercier pour vos gentils messages sur mes différents posts ; cela fait plaisir de lire vos petits mots !!!

Aujourd'hui, je vous montre deux petites cartes "nichoirs" ; j'ai pris beaucoup de plaisir à les scraper d'après un tuto d'Irène sur le forum Cards and Stamps Addicts ; j'ai utilisé des vieux papiers pas facile à scraper !!!!! et il m'en reste encore mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Celle-ci est pour l'anniversaire de ma maman et elle répond au challenge STS CC6 : un papillon, un oiseau, des fleurs et un ruban ; elle est en 3D et tient debout ; on peut également la suspendre à l'aide du ruban

IMGP5494

La suivante est plus simple

IMGP5455

Merci pour vos visites et à bientôt !!!!!

Scrap'bises

Publicité
Commentaires
B
TRès jolis cartes aux papiers approprés ! Et je me rends compte que nous avons 2 forums en commun maintenant !
D
TRES JOLIE TES CARTES ET LES PAPIER SUPER BEAU BISOU BONNE NUITrasse
L
j'aime beaucoup, ils sont très poétiques!
N
Rhoooo trop mimis ces deux cartes! bravo Nicou! bisous
S
Craquantes tes deux cartes, d'ailleurs j'ai pris beaucoup de plaisir moi aussi à la réaliser, merci et bon dimanche.
Scrap'Pau
Publicité
Archives
Publicité