Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap'Pau
27 mars 2012

Prendre la pose / Mai 2003

Bonjour,

Voici 2 pages A4 pour l'album de Véro et pour des challenges STS 

J'aime beaucoup ces photos et non, ce ne sont pas les 2 mêmes !!!!!

STS 9 : avec du papier "chevrons"

Numériser0002

STS 2 : 4 ronds de tailles différentes

Numériser0002

Merci pour tous les commentaires laissés sur mes précédentes pages et si vous avez deux minutes, donnez moi votre avis ; merci

Scrap'bizzzzzzz

 

Publicité
Commentaires
S
J'ai vu toutes les pages présentées ... et je ne regrette pas ma visite ! Elles sont belles et GAIES ! Bonne continuation !
C
Superbe ta page !<br /> <br /> Bises, 16
R
Sympa ces pages ! Jolies couleurs, en harmonie avec les photos. Petite préférence perso pour la mise en page plus déstructurée de la première page !
M
rhôôô trop belles tes pages !! quelle belle composition de couleurs !!<br /> <br /> <br /> <br /> bravo ma belle et bisous
N
Les deux sont superbes! bisous
Scrap'Pau
Publicité
Archives
Publicité