Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap'Pau
15 mars 2012

Fête d'automne / 1988

Bpnjour

J'ai acheté ce kit de Karine Cazenave lors de la crop de la Dame de Kit l'année dernière ;

Je me suis un peu éloignée des pages de Karine mais j'ai passé un agréable moment à faire cette DP qui est quand même très différente de ce que je fais actuellement ;

J'ai utilisé pochoirs, masks, Glimmer, Distress et bien patouillé ;  

Avec cette page, je participe au challenge STS 1 : un couple d'oiseaux et du ruban

STS 1 Nicou

Avec celle-ci, c'est le challenge STS 8 : page avec plusieurs photos non alignées

STS 8 Nicou

Voici la double page

STS 1 et 8 Nicou

Détails des pages

STS 1 et 8 Nicou détails

Merci pour vos visites et vos commentaires ; je prends toujours autant de plaisir à les lire !!!

Scrapbises  

Publicité
Commentaires
T
J aime beaucoup, bel ensemble ces deux magnifiques pages de TIFFANY
G
j'aime VRAIMENT beaucoup !
A
Très bel ensemble que ces deux pages !!!
D
encore une jolie DP!
C
Waouh, très belles ces pages! Ca éclate, ça pétille, tant par les embés, la déco, les couleurs, le travail de fond.... c'est vrai que ça change, mais j'aime beaucoup!<br /> <br /> Bises
Scrap'Pau
Publicité
Archives
Publicité